Girly One

 Les acteurs/actrices 1f499 BIENVENUE Les acteurs/actrices 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  




Girly One

 Les acteurs/actrices 1f499 BIENVENUE Les acteurs/actrices 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  







 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les acteurs/actrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wunder
Wunder
Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Québec
MessageSujet: Les acteurs/actrices   Les acteurs/actrices EmptyLun 9 Nov - 3:47


J'en profite, puisqu'il y a un coin people, pour ouvrir ce sujet sur les différents acteurs et les différentes actrices que nous aimons (ou pas) ! Les acteurs/actrices 1f601

Qui sont vos acteurs et actrices préférés ?
Pourquoi vous les aimez ?
Dans quels films les avez-vous préféré ?

Et, au contraire, est-ce qu'il y en a que vous ne pouvez pas supporter ?
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Astronomy
Astronomy
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices   Les acteurs/actrices EmptyLun 9 Nov - 13:09

J'adore Denzel Washington, Tom Hanks et Léonardo Di Caprio (sa beauté y est pour quelque chose??? Ah bon?!). Je ne saurais pas dire dans quels films je les préfère mais ils ont tous les trois quelque chose qui fait que je les aime vraiment! Bon pour Denzel Washington et Tom Hanks je peux dire que j'adore Philadelphia, parce que... Philadelphia quoi! Les acteurs/actrices 1f60d
J'adore aussi Eva Longoria :)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Laura
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 24
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices   Les acteurs/actrices EmptyLun 9 Nov - 22:00

SIMON BAKER *D
Le fameux acteur de Mentalist! Je suis fan depuis plus d'un an. Pourquoi je l'aime ? Je vais citer les paroles de Robin Tunney : "Simon Baker? C'est l'homme parfait" x) ! Pour moi c'est un exemple. Il a commencé de rien et il est arrivé très loin. Il est extremement charismatique, naturel, humble, drôle, c'est un très bon acteur, mari et père de famille. Il suffit de regarder quelques interview pour comprendre comment on peut devenir fan de lui!
Au début de sa carrière, comme beaucoup d'acteurs, il n'a jouer que dans des "petits films", pas franchement géniaux. Mais le truc fourbe, c'est que quand il est devenu "populaire" grâce a Mentalist, il n'avait plus le temps de jouer dans des films dignes de ce nom!

Comme célébrité j'aime aussi Eva longoria. Mais j'aime aussi Morenna Baccarin (V, Homeland), Omar Sy, Bruno Mars, Stromae et Messmer.

Et je n'aime pas Canteloup et Jeff Panacloc, je ne comprends pas leur succès!
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonscoliose.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les acteurs/actrices   Les acteurs/actrices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs/actrices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girly One :: Loisirs :: People & TV-
Sauter vers: