Girly One

 Quelles sont vos passions ?  1f499 BIENVENUE Quelles sont vos passions ?  1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  




Girly One

 Quelles sont vos passions ?  1f499 BIENVENUE Quelles sont vos passions ?  1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  







 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quelles sont vos passions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wunder
Wunder
Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Québec
MessageSujet: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  EmptyLun 9 Nov - 3:55


Peut-on considérer cette catégorie comme étant celle des passions à partager ? Si c'est bien le cas, un topic général à ce sujet, tout simplement pour discuter et apprendre à se connaître me semble être une bonne idée.

Sur ce, quelles sont vos passions ?

Depuis combien de temps les pratiquez-vous ?

Quelle est leur importance dans votre vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Mini.Julia
Mini.Julia
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 27
Localisation : Banlieue sud
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions ?    Quelles sont vos passions ?  EmptyMar 10 Nov - 0:39



Je ne sais pas si le forum Avis est vraiment adapté, mais bon tant pis.
Mes passions sont le dessin et le graffiti - Oui ça étonne au début. Je crois que je dessine depuis que j'ai appris a tenir un crayon, c'est une activité dont je peux pas me passer et je trouverai toujours un moment idéal pour me mettre a croquer dans un coin! Je dirai que ça occupe une partie énorme de ma vie puisque je compte en faire mon métier et qu'il se passe pas une heure sans que je dessine même un petit truc.
Le graffiti c'est plus récent, je dirais que je m'y suis intéressée il y a un peu moins d'un an avec un pote et que ça a pris de l'ampleur, beaucoup d'ampleur. On se rend pas compte a quel point c'est addictif! Travailler son lettrage, se trouver un style a soi, trouver les meilleurs spots pour se répendre au maximum comme un virus.. Puis l'adrénaline, la trop bonne phase que c'est de se faire une session de nuit avec les bombes dans le sac, les gants et la tenue de combat. Y'a toute une part de mystère derrière le graf, c'est fait dans l'ombre et je trouve ça vraiment excitant. Je pourrais en parler des heures et des heures! (Je précise pour les regards hostiles qu'il ne faut pas confondre le graf et toute la démarche artistique avec le petit vandal qu'on voit partout et qui salit notre chère banlieue haha)


Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos passions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girly One :: Le coin flood :: Les avis-
Sauter vers: