Girly One

 je vais rentrer en 1er et j'ai peur... 1f499 BIENVENUE je vais rentrer en 1er et j'ai peur... 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  




Girly One

 je vais rentrer en 1er et j'ai peur... 1f499 BIENVENUE je vais rentrer en 1er et j'ai peur... 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  







 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 je vais rentrer en 1er et j'ai peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage
Nuage
Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2015
MessageSujet: je vais rentrer en 1er et j'ai peur...   je vais rentrer en 1er et j'ai peur... EmptyDim 8 Mar - 19:32

bonjour,

Ouais ouais j'ai beaucoup de soucis en ce moment lol, mais je vais rentrer en 2 nd l'année prochaine et ça fait peur, j'ai 10 de moyenne et je sais que dans mon lycée c'est le minimum pour plus tard aller en général ES. Es que c'est si dur ?
Revenir en haut Aller en bas
alwenna
alwenna
Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31
MessageSujet: Re: je vais rentrer en 1er et j'ai peur...   je vais rentrer en 1er et j'ai peur... EmptyDim 8 Mar - 20:03

Non ne t’inquiète pas :) concentre toi bien dans tes cours et sa ira :)
Revenir en haut Aller en bas
Just_seven
Just_seven
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2015
MessageSujet: Re: je vais rentrer en 1er et j'ai peur...   je vais rentrer en 1er et j'ai peur... EmptyLun 9 Mar - 22:00

Je peux comprendre ce que tu ressent car j'ai moi même vécu se stress, cette peur de l'inconnue ... de se dire "et si je n'y arrive pas ? Que va-t-il se passer ?"

Avant tout il faut que tu sache que ce n'est qu'un passage à une classe supérieur comme tout les autres ... Et tu ne sera pas jeter dans la gueule du loup, tes professeurs seront là pour t'aider et t'accompagner !
Ne te stress pas ... (je sais c'est plus facile à dire qu'as faire ;) ) mais commence par te concentrer sur ton année en cours, et comme je te le dit plus haut tu ne sera pas toute seul tu va avoir sans doutes d'autres camarades de classes à toi qui vont être dans le même cas que toi ... Et si ( et je dit bien SI ) tu venait à "échouer", cette expérience, cette maturité que tu auras acquise pendants ton année de 3ème ne te sera que bénéfique ;) crois en on expérience ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Nuage
Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2015
MessageSujet: Re: je vais rentrer en 1er et j'ai peur...   je vais rentrer en 1er et j'ai peur... EmptyLun 9 Mar - 22:12

Je me dis que la quantité de travail va dépasser les limites des limites je vais rentrer en 1er et j'ai peur... 2660497121
Revenir en haut Aller en bas
Just_seven
Just_seven
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2015
MessageSujet: Re: je vais rentrer en 1er et j'ai peur...   je vais rentrer en 1er et j'ai peur... EmptyLun 9 Mar - 22:14

je pensais la meme chose et s'est un rythme à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Nuage
Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2015
MessageSujet: Re: je vais rentrer en 1er et j'ai peur...   je vais rentrer en 1er et j'ai peur... EmptyLun 9 Mar - 22:17

D'accord merci :-) maintenant je sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je vais rentrer en 1er et j'ai peur...   je vais rentrer en 1er et j'ai peur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais rentrer en 1er et j'ai peur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girly One :: Parlons sentiment :: Problèmes divers-
Sauter vers: