Girly One

 Le bon age cest quoi ? 1f499 BIENVENUE Le bon age cest quoi ? 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  




Girly One

 Le bon age cest quoi ? 1f499 BIENVENUE Le bon age cest quoi ? 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  







 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bon age cest quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage
Nuage
Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2015
MessageSujet: Le bon age cest quoi ?   Le bon age cest quoi ? EmptyDim 8 Mar - 19:45

Bonjour, je suis toujours vierge et toutes mes amies ont deja au moins fait les préliminaires... juste une dit que c'est trop tôt et qu'elle le faira vers 18 ans.

J'ai honte de parler de ce sujet du coup, c'est quoi le bon age ?
Revenir en haut Aller en bas
alwenna
alwenna
Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31
MessageSujet: Re: Le bon age cest quoi ?   Le bon age cest quoi ? EmptyDim 8 Mar - 20:36

l'âge ou on ce sens prête ..réellement préte ... pas juste pousser par c'est amis ou alors avec le premier gars ... ca dépend des personne pour l'age
Revenir en haut Aller en bas
Just_seven
Just_seven
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2015
MessageSujet: Re: Le bon age cest quoi ?   Le bon age cest quoi ? EmptyLun 9 Mar - 22:09

je pense qu'il n'y as pas d'age conseiller, ou idéal ! je pense que si tu te sent prête au fond de toi, c'est bon !
ne laisse personne t'influencer la dessus ou tu risquerais de vouloir te précipiter vers le premier venue et au final le regretter et n'en garder qu'un mauvais souvenir ! :/
Chacun évolue à son rythme

Et si tes amis ou des personnes te disent le contraires c'est que ses personnes n'ont rien compris et ne valent pas le coup de leurs parler ou même de les écouter et sont des imbéciles !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Nuage
Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2015
MessageSujet: Re: Le bon age cest quoi ?   Le bon age cest quoi ? EmptyLun 9 Mar - 22:19

J'ai presque honte de n'avoir rien fait, mais j'ai une amie qui pense tout comme moi! La société..
Revenir en haut Aller en bas
alwenna
alwenna
Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31
MessageSujet: Re: Le bon age cest quoi ?   Le bon age cest quoi ? EmptyLun 9 Mar - 22:28

tu na pas à avoir honte ^^ ce n'est pas un concours vaut mieux que tu attende et que tu en es un bon souvenir :3
Revenir en haut Aller en bas
myrou
myrou
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 33
Localisation : Bretagne
MessageSujet: Re: Le bon age cest quoi ?   Le bon age cest quoi ? EmptyDim 29 Mar - 17:47

Tu ne dois pas avoir honte , j'ai une Amie qui à 20 ans et elle n'a jamais rien fais , car elle veux être en confiance envers la personne qui va la respecter :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le bon age cest quoi ?   Le bon age cest quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon age cest quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girly One :: Bien être :: Sexualité-
Sauter vers: