Girly One

 Les écarteurs 1f499 BIENVENUE Les écarteurs 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  




Girly One

 Les écarteurs 1f499 BIENVENUE Les écarteurs 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  







 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les écarteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crème Glacée
Crème Glacée
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Localisation : Savoie
MessageSujet: Les écarteurs   Les écarteurs EmptyVen 10 Juil - 17:13

Bonjour, en faite je suis interessée par les écarteurs mais j'aimerai connaître certains détails,

- son fonctionnement
- le niveau de douleur
- a combien de centimetre peut on commencer


je vous remercie d'avannnnce Les écarteurs 2102456407
Revenir en haut Aller en bas
Mini.Julia
Mini.Julia
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 27
Localisation : Banlieue sud
MessageSujet: Re: Les écarteurs   Les écarteurs EmptyDim 25 Oct - 17:50


Les écarteurs Rank-art

Coucou,
Tu as posté il y a longtemps mais je répond quand même. J'ai commencé le mien a partir d'un trou de boucle d'oreille donc je suis montée progressivement, je pense pas que tu puisse commencer au delà d'un ou 2mm (Sinon il faudrait enlever carrément de la peau..?). La douleur ça dépend de chacun et de si tu forces ou pas, au début je voulais qu'il s'écarte vite et j'avais une spirale donc je la faisais tourner dès que je pouvais, mauvaise idée car ça s'est infecté et j'ai du repartir de zéro! Mais si tu trouves ton rythme, au début c'est très lent puis a partir de 5mm environ un mm toutes les deux ou trois semaines pour moi c'était l'idéal.
En revanche je comprend pas bien la question du fonctionnement? Tu peux agrandir qu'avec un pic ou une spirale, il faut désinfecter souvent surtout quand tu élargis le trou, sinon c'est assez simple et c'est a peu près le même entretien qu'un autre piercing d'oreille

Les écarteurs Rank-art
Revenir en haut Aller en bas
 
Les écarteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girly One :: Le coin flood :: Echanges en tout genre :: Débats & Tchat-
Sauter vers: