Girly One

 J'ai déménagé, contrainte et forcer. 1f499 BIENVENUE J'ai déménagé, contrainte et forcer. 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  




Girly One

 J'ai déménagé, contrainte et forcer. 1f499 BIENVENUE J'ai déménagé, contrainte et forcer. 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  







 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai déménagé, contrainte et forcer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crème Glacée
Crème Glacée
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Localisation : Savoie
MessageSujet: J'ai déménagé, contrainte et forcer.   J'ai déménagé, contrainte et forcer. EmptyVen 10 Juil - 17:23

Hello J'ai déménagé, contrainte et forcer. 2102456407 J'ai déménagé, contrainte et forcer. 2102456407

Alors voilà ma situation, j'ai déménagé à environ 100 Km de chez moi car mon père a été muté... je n'ai pas eu le choix et comme je vais rentrer au lycée ca arrangé les choses. Seulement j'essai de convaincre mes parents pour retourner dans ma ville, voir mes amies et mon chéri, parce que oui ça ma séparé de lui. Je veux y aller en internat.


Que pensez vous de ma situation ? Des astuces ou arguments pour convaincre mes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai déménagé, contrainte et forcer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girly One :: Parlons sentiment :: Problèmes Familiaux-
Sauter vers: