Girly One

 [CONCOURS] Une photo/dessin ou un sort! 1f499 BIENVENUE [CONCOURS] Une photo/dessin ou un sort! 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  




Girly One

 [CONCOURS] Une photo/dessin ou un sort! 1f499 BIENVENUE [CONCOURS] Une photo/dessin ou un sort! 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  







 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [CONCOURS] Une photo/dessin ou un sort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mini.Julia
Mini.Julia
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 27
Localisation : Banlieue sud
MessageSujet: [CONCOURS] Une photo/dessin ou un sort!   [CONCOURS] Une photo/dessin ou un sort! EmptyDim 25 Oct - 10:00

[CONCOURS] Une photo/dessin ou un sort! Rank-art







This Is Halloween              by Nightmare Before Christmas on Grooveshark


«Découvrez le concours Halloween ! »
H
Whouuuuu...
L'heure est grave, Halloween approche à grands pas et le forum n'a pas encore sorti ses décorations les plus effrayantes!
Pas de panique, le concours général d'Halloween est la pour ça et on compte sur vous. Alors a vos crayons, a vos appareils, le but étant de ramener ici La photo ou le dessin en noir et blanc le plus effroyaaaable possible!
Vous avez une semaine jusqu'au Dimanche 1er novembre 12h00 inclus alors ne traînez plus, celui ou celle qui fera trembler le forum aura droit à une petite récompense.. Ou un sort





[CONCOURS] Une photo/dessin ou un sort! Rank-art
Revenir en haut Aller en bas
thelittlequeen
thelittlequeen
Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2015
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Une photo/dessin ou un sort!   [CONCOURS] Une photo/dessin ou un sort! EmptyVen 30 Oct - 15:56

Mini.Julia, on met notre photo directement ici ou alors on te l'envoie par message privé ???
Revenir en haut Aller en bas
Mini.Julia
Mini.Julia
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 27
Localisation : Banlieue sud
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Une photo/dessin ou un sort!   [CONCOURS] Une photo/dessin ou un sort! EmptyMar 10 Nov - 0:47



Bonjour a toi,
Je te prie de m'excuser mais un problème de connexion tombé au mauvais moment m'a empêché de faire les choses bien pour le concours! J'ai bien reçu ta photo, pour les prochaines fois c'est plus simple de poster directement sur le sujet comme ça tout le monde voit de quoi il s'agit.
Je trouve ça dommage qu'il n'y ait eu qu'une participante, en tout cas j'ai trouver la photo vraiment réussie et dans le thème donc bravo a toi!

Je te contacte par MP, et encore une fois désolée pour le temps de réponse largement dépassé


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Une photo/dessin ou un sort!   [CONCOURS] Une photo/dessin ou un sort! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS] Une photo/dessin ou un sort!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girly One :: Le coin flood :: Concours-
Sauter vers: