Girly One

 je n'ai toujours rien fait et j'ai 18 ans 1f499 BIENVENUE je n'ai toujours rien fait et j'ai 18 ans 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  




Girly One

 je n'ai toujours rien fait et j'ai 18 ans 1f499 BIENVENUE je n'ai toujours rien fait et j'ai 18 ans 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  







 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je n'ai toujours rien fait et j'ai 18 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oréo
Oréo
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2015
MessageSujet: je n'ai toujours rien fait et j'ai 18 ans   je n'ai toujours rien fait et j'ai 18 ans EmptyLun 26 Oct - 13:38

coucou ! je voulais vous parler de mon plus gros complexe, je ne suis jamais sortie avec un garçon, aucun bisou ni rien du tout ! JAMAIS, je n'ai RIEN FAIT.

Vais je finir vielle fille avec 2645532 chats ? je n'ai toujours rien fait et j'ai 18 ans 3958911550 je n'ai toujours rien fait et j'ai 18 ans 3958911550 je n'ai toujours rien fait et j'ai 18 ans 3958911550 je n'ai toujours rien fait et j'ai 18 ans 2405934474

Non voilà, j'aimerai dédier ce topic à celle qui comme moi non rien fait à plus de 18 ans ou 18 ans pile.

J'aimerai recueillir vos témoignages ! Qu'en pensez vous ?

Personnellement je ne pense pas être "moche" on m'a souvent dit que j'avais du charme et que j'étais jolie ! Alors je ne comprends rien..... une amie à moi, sans vouloir être méchante qui n'est pas très jolie a un copain depuis 2 mois, et c'est son 2ème ! je n'ai toujours rien fait et j'ai 18 ans 431053719
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Warf
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2015
MessageSujet: Re: je n'ai toujours rien fait et j'ai 18 ans   je n'ai toujours rien fait et j'ai 18 ans EmptyJeu 29 Oct - 11:49

je n'ai toujours rien fait et j'ai 18 ans Rank-mod

Coucou, bon je suis un mec désolé pour toi xD. Mais, je suis dans la même situation que toi.
Je ne suis jamais sorti avec une fille et pourtant, je ne le vis pas si mal. Pour mon cas, je préfère tomber sur la bonne qu'avoir plein de petites relations qui ne mènent nul part si tu vois ce que je veux dire. L'amour arrive quand on s'y attend le moins alors arrêtes de te focaliser dessus et vis ta vie comme tu l'entends. Les mecs ça viendra plus tard. ^^
Au plaisir d'avoir essayé de t'aider.
Cordialement Warf.


je n'ai toujours rien fait et j'ai 18 ans Rank-mod
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
Wunder
Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Québec
MessageSujet: Re: je n'ai toujours rien fait et j'ai 18 ans   je n'ai toujours rien fait et j'ai 18 ans EmptyDim 8 Nov - 15:18

Ne sois pas jalouse de ton amie. Si elle attire des garçons, c'est qu'elle aussi est jolie à leurs yeux et elle peut avoir une personnalité très intéressante aussi, ce n'est pas un mythe ce genre de choses. La seule différence entre vous deux est peut-être tout simplement la chance. Pour avoir une relation amoureuse, il ne suffit pas simplement d'être jolie et attirante, il faut aussi apprendre à connaître les gens, aller vers les autres, se montrer ouverte d'esprit, et être patiente.
L'amour ne vient pas du jour au lendemain, ni par magie. ' ^^
Est-ce que tu fréquentes des garçons qui te plaisent, ne serait-ce qu'en tant qu'amie ? Car il s'agit là de la base. Évidemment, ça ne fait pas tout, mais lorsqu'on rencontre une personne qui nous correspond bien et réciproquement, et qu'on s'implique dans cette relation, le reste s'enchaîne de manière totalement naturelle. Ton amie a eu la chance de rencontrer des garçons avec qui ça a bien cliqué ; ne t'inquiète pas, ça t'arrivera aussi !

Tu es loin d'être un cas isolé et tu es encore tellement jeune, heureusement qu'on ne devient pas vieille fille à seulement 18 ans. ' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Kate
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: je n'ai toujours rien fait et j'ai 18 ans   je n'ai toujours rien fait et j'ai 18 ans EmptyDim 8 Nov - 17:43

Salut !

Ce n'est pas forcément ton physique ou ton caractère qui pose problème... Personnellement je pense que tout le monde, peu importe ses qualités et ses défauts, peut trouver chaussure à son pied, c'est souvent les aléas de la vie qui font que pour le moment tu n'as trouvé personne, mais 18 ans c'est jeune, très jeune, tu ne te rends pas compte parce que t'es en plein dedans, mais vraiment t'as le temps avant de finir vieille fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je n'ai toujours rien fait et j'ai 18 ans   je n'ai toujours rien fait et j'ai 18 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'ai toujours rien fait et j'ai 18 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girly One :: Bien être :: Sexualité-
Sauter vers: