Girly One

 Espace par rapport aux nbr de chats 1f499 BIENVENUE Espace par rapport aux nbr de chats 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  




Girly One

 Espace par rapport aux nbr de chats 1f499 BIENVENUE Espace par rapport aux nbr de chats 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  







 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Espace par rapport aux nbr de chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi
Mimi
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2015
MessageSujet: Espace par rapport aux nbr de chats   Espace par rapport aux nbr de chats EmptyLun 2 Nov - 18:34

Coucou les filles ( et les garçons )  Espace par rapport aux nbr de chats 1f49d

En faite voilà, je vis dans un appartement isolé, avec un petit jardin, quelques M2
J'ai deja 5 chats, ils se portent bien. Ma maman et moi on aimerait se lancer dans l’élevage de chat, pure race, on a deja acheté un chat pour cela.

Seulement je me demande, ça suffit un petit jardin (jardin à chat donc) pour eux ?
Sachant qu'on a aussi une pièce de l'appartement aménagé pour eux.

 Espace par rapport aux nbr de chats 1f63a
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Moïra
Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2015
MessageSujet: Re: Espace par rapport aux nbr de chats   Espace par rapport aux nbr de chats EmptySam 7 Nov - 9:51

Bonjour,
5 chats est déjà énorme. Je trouve personnellement que c'est une mauvaise idée de se lancer dans l'élevage, pour différentes raisons :

Tout d'abord, à moins d'avoir une très grande maison avec jardin, l'espace va être beaucoup trop restreint.
Deuxièmement, être éleveur est un métier. Si c'est une passion, il faut bien se dire qu'un élevage de chats fait dans de bonnes coûte bien plus cher que ne rapporte d'argent.
Troisièmement, l'élevage d'un quelconque animal est vraiment compliqué, car il faut être obligé de faire passer toutes sortes de tests (vétérinaires etc.) pour connaître et calculer le pedigree des animaux, le LOF, et d'autres critères physiques.
Dernièrement, et personnellement, je trouve qu'il est malvenu de commencer un élevage à notre époque alors que les refuges grouillent déjà de chats dont la moitié va être euthanasiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaux-de-compagnie.biz/
 
Espace par rapport aux nbr de chats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girly One :: Loisirs :: Animaux-
Sauter vers: