Girly One

 IMC = Indice de Masse Corporelle 1f499 BIENVENUE IMC = Indice de Masse Corporelle 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  




Girly One

 IMC = Indice de Masse Corporelle 1f499 BIENVENUE IMC = Indice de Masse Corporelle 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  







 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 IMC = Indice de Masse Corporelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Girly
Girly
Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 26
MessageSujet: IMC = Indice de Masse Corporelle   IMC = Indice de Masse Corporelle EmptyLun 2 Nov - 19:02

IMC = Indice de Masse Corporelle Rank-admin







 IMC = Indice de Masse Corporelle 1f49f Qu'est ce que c'est ? IMC = Indice de Masse Corporelle 1f49f 






L'Indice de Masse Corporelle, ou indice de corpulence est un indicateur permettant de mesurer votre corpulence, ou masse corporelle en comparant ces deux éléments :


IMC = Indice de Masse Corporelle 1f449 La Taille  IMC = Indice de Masse Corporelle 1f448 
IMC = Indice de Masse Corporelle 1f449 Le Poids  IMC = Indice de Masse Corporelle 1f448 




 IMC = Indice de Masse Corporelle 1f49f Comment calculer ? IMC = Indice de Masse Corporelle 1f49f 






Vous n'avez rien à faire IMC = Indice de Masse Corporelle 203c  C'est ça le top ! Des sites internets sont mis à disposition pour le faire à votre place : 

IMC.fr  IMC = Indice de Masse Corporelle 1f449 http://www.imc.fr/  IMC = Indice de Masse Corporelle 1f448 


Le journal des femmes  IMC = Indice de Masse Corporelle 1f449 http://sante.journaldesfemmes.com/poids-calcul-imc/  IMC = Indice de Masse Corporelle 1f448 



Le portail de la nutrition IMC = Indice de Masse Corporelle 1f449 http://www.calculersonimc.fr/faites-le-test.html  IMC = Indice de Masse Corporelle 1f448 




 IMC = Indice de Masse Corporelle 1f49f Le but de ce poste ? IMC = Indice de Masse Corporelle 1f49f 



Le but de se poste est très simple, vous aider ! Filles ou garçons, vous êtes nombreux à ne pas connaître l'IMC, alors vous voilà servi .


N'oubliez pas que cet indicateur ne remplacera jamais un médecin ou un nutritionniste ! 

IMC = Indice de Masse Corporelle Rank-admin
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyonetchat.blablastar.com
Wunder
Wunder
Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Québec
MessageSujet: Re: IMC = Indice de Masse Corporelle   IMC = Indice de Masse Corporelle EmptyDim 8 Nov - 17:27

Mon IMC apparaît normal, ce qui est assez déprimant étant donné que je suis enceinte de 8 mois. Il va vraiment falloir que je grossisse encore lorsque j'aurai accouché. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Girly
Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: IMC = Indice de Masse Corporelle   IMC = Indice de Masse Corporelle EmptyDim 8 Nov - 17:30



Pourquoi vouloir grossir ? Si ton IMC est normale, rien de mieux ? Être enceinte sans prendre du poids, quoi de mieux ?  IMC = Indice de Masse Corporelle 1f60b 


Revenir en haut Aller en bas
http://girlyonetchat.blablastar.com
Wunder
Wunder
Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Québec
MessageSujet: Re: IMC = Indice de Masse Corporelle   IMC = Indice de Masse Corporelle EmptyDim 8 Nov - 17:38

Je retomberai sous mon poids santé lorsque j'aurai accouché. ' ^^
Si en ce moment j'ai un bon poids, c'est parce que j'ai pris beaucoup avec ma grossesse, j'espère ne pas trop en reperdre (et que ça se disperse aux bons endroits dans mon corps IMC = Indice de Masse Corporelle 1f60b).
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Kate
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: IMC = Indice de Masse Corporelle   IMC = Indice de Masse Corporelle EmptyDim 8 Nov - 17:46

(Je commence juste par préciser que ne pas prendre de poids pendant sa grossesse, hors cas d'obésité, n'est pas bon, ce n'est pas le cas de Wunder, mais je tiens à lutter contre tous ces trucs qu'on peut voir à la télé ou dans les magazines où les femmes se servent d'une grossesse pour perdre leur poids superflu.)

Sinon merci pour ce topic sur L'IMC, sachant qu'il n'est pas valable pour les enfants et les grand sportifs. Il ne faut pas non plus se reposer dessus, il n'est pas toujours fiable, mais c'est un indicateur.
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Girly
Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: IMC = Indice de Masse Corporelle   IMC = Indice de Masse Corporelle EmptyDim 8 Nov - 17:54




De rien Kate, effectivement, rien ne remplace un expert en ce domaine tel qu'un nutritionniste. 
C'est une information très utile sur les femmes enceintes que tu as écrite ! 

Revenir en haut Aller en bas
http://girlyonetchat.blablastar.com
Wunder
Wunder
Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Québec
MessageSujet: Re: IMC = Indice de Masse Corporelle   IMC = Indice de Masse Corporelle EmptyDim 8 Nov - 20:45

Kate a écrit:
(Je commence juste par préciser que ne pas prendre de poids pendant sa grossesse, hors cas d'obésité, n'est pas bon, ce n'est pas le cas de Wunder, mais je tiens à lutter contre tous ces trucs qu'on peut voir à la télé ou dans les magazines où les femmes se servent d'une grossesse pour perdre leur poids superflu.)



En effet, prendre du poids pendant la grossesse est nécessaire, ne serait-ce que pour permettre la bonne croissance du foetus. Ne pas prendre suffisamment de poids peut être très dangereux !

J'avoue que je n'avais jamais vu qu'on puisse se servir de sa grossesse pour perdre du poids, c'est une idée vraiment malsaine qui est véhiculée là. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IMC = Indice de Masse Corporelle   IMC = Indice de Masse Corporelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMC = Indice de Masse Corporelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girly One :: Bien être :: Santé-
Sauter vers: