Girly One

 Mes amies du lycée 1f499 BIENVENUE Mes amies du lycée 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  




Girly One

 Mes amies du lycée 1f499 BIENVENUE Mes amies du lycée 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  







 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes amies du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi
Mimi
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2015
MessageSujet: Mes amies du lycée   Mes amies du lycée EmptyLun 2 Nov - 19:24

coucou  Mes amies du lycée 2546266395

Voilà, j'ai des amies au lycée, je ne dirais pas que je fais partie des populaires mais je connais un peu tout mon bahut ! Après je reste avec un groupe de fille et garçon de 5-6 personnes.

Et mon probleme, c'est que je trainais tout le temps avec une fille que j'ai rencontrée il y a un ans et demie, qui n'est pas dans ma classe mais on se retrouvais tout le temps !

Alors, parmis ce groupe de nanas, elle s'est rapproché d'une autre fille qui trainait deja avec nous depuis quelques temps.

Et cet été, ayant consacré beaucoup de temps au baby sitting, pour avoir des sous, je n'ai pas pu beaucoup les voir, donc elles se sont rapprochés à ce moment là ! je prenais des nouvelles et j'essayais de la voir une fois par semaine minimum, mais depuis la rentrée, elles sont confidentes, quand on reste toutes les 3 collés, JE NE SUIS AU COURANT DE RIEN, elle est en couple, elle ne l'est plus, l'autre est amoureuse d'un mec, rien du tout je vous dit je suis obligé de leur dire " abon ? Mais personne m'a rien dit " et encore j'ai l'impression de gêner ! 

Bref, c'est elles, quand elle se voient elle s'appelle Best friiiiend en hurlant depuis la rentrée (aujourd’hui mime) ça m'a gavé ! Elles font ce qu'elles veulent mais je suis vraiment mise à l'écart.

Car, pendant ces vacances, elles ont fait que ce soir, voir le copain de lautre dormir l'un chez l'autre, faire des soirées avec tout le monde chez elle, et elles ne m'ont pas invité, alors pour m'envoyer des snap c'était là hein !

Enfin bref, elles me font bien comprendre qu'elles sont meilleur amie, et ça depuis quelques jours.

Il y a 3 semaines on devait aller au cinéma ensemble, voir un film que j'aurais trop aimé voir et elle le savait, elles m'ont dit (elles ont proposés) de m'attendre, que je finisse juste mon baby sitting de la semaine pour avoir les sous!  Et je les ai cramé, elles  sortaient du cinéma, je leurs aient envoyés des messages pour savoir quel film elles étaient allé voir, bah c'était ce film ! celui qu'on devait voir.

Alors oui, elles se ressemblent plus, elles sont très collante, très bisous amour câlin entre amie, alors que moi je ne suis pas du tout tactile, du moins il faut être très proche de moi pour que je le sois. donc voilà merci de m'avoir lu ça commence à réellement m'énerver, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Girly
Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Mes amies du lycée   Mes amies du lycée EmptyMer 4 Nov - 15:21

Mes amies du lycée Rank-admin
Personnellement j'ai envie de te dire, change d'amis ?  Mes amies du lycée 1f615 

Ce qu'elles font n'est pas digne du tout ! As-tu déjà essayé de leur en parler ? Tu me fais penser à moi un peu !  Mes amies du lycée 1f60a  Mes amies du lycée 1f60a 
Mes amies du lycée Rank-admin
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyonetchat.blablastar.com
 
Mes amies du lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe d'amies qui se déchirent
» Bientot le lycée, ca change tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girly One :: Parlons sentiment :: Amour & Amitié-
Sauter vers: