Girly One

 L'avortement 1f499 BIENVENUE L'avortement 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  




Girly One

 L'avortement 1f499 BIENVENUE L'avortement 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  







 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 L'avortement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre l'avortement ?
Pour
L'avortement Vote_lcap100%L'avortement Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
L'avortement Vote_lcap0%L'avortement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
L'avortement Vote_lcap0%L'avortement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Wunder
Wunder
Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Québec
MessageSujet: L'avortement   L'avortement EmptyDim 8 Nov - 17:04


Êtes-vous pour ou contre l'avortement ?

Dans quelles circonstances ?

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Kate
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement EmptyDim 8 Nov - 18:42

Je suis pour le choix et la liberté de chacun.
Une grossesse, c'est énorme dans une vie, c'est très éprouvant pour le corps, et un enfant à charge quand on est pas près c'est dévastateur et pour la femme et pour l'enfant.

Que ce soit un viol, un accident ou tout un changement d'avis, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
♥Mahou-shojo♥
♥Mahou-shojo♥
Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 21
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement EmptyDim 8 Nov - 19:12

Je suis totalement pour , dans n'importe quelle circonstances si on ne désire pas l'enfant je ne vois pas pourquoi on devrai le garder en plus cela n'apporterai que de mauvais côté un enfant non-désiré et qui n'as pas d'amour et une mère qui se sentirai mal en tout cas je préférè ça que l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
Wunder
Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Québec
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement EmptyDim 8 Nov - 21:27

De manière très générale, je suis également pour. En fait, je dirais être pro-choix plus qu'autre chose. Ceci étant dit, j'ai beaucoup de mal avec les quelques personnes qui utilisent l'avortement comme moyen de contraception, je trouve ça d'un irrespect sans nom. Bien que l'embryon ne soit pas encore un enfant et qu'il ne soit pas vivant au sens où on l'entend pour un être humain, ça reste quand même une vie potentielle et non pas un simple déchet.

Je sais qu'on ne pourra jamais empêcher les femmes d'avorter autant de fois qu'elles le veulent, tout simplement parce qu'on ne pourra jamais les obliger à poursuivre une grossesse si elles ne le veulent pas (et ce ne serait d'ailleurs pas juste pour l'enfant à venir). Ça m'enrage tellement de les voir agir ainsi que parfois je me dis que les stériliser serait une bonne idée ; au moins ainsi, lorsqu'elles voudront un enfant, elles devront faire des efforts pour le mériter et respecteront la vie à sa juste valeur.

Mais, d'une manière plus réaliste, puisque je sais que ce serait inacceptable, une amande salée après un certain nombre d'avortements me paraîtrait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avortement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girly One :: Le coin flood :: Echanges en tout genre :: Débats & Tchat-
Sauter vers: