Girly One

 piercing tatouage & cie  - Page 2 1f499 BIENVENUE piercing tatouage & cie  - Page 2 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  




Girly One

 piercing tatouage & cie  - Page 2 1f499 BIENVENUE piercing tatouage & cie  - Page 2 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  







 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 piercing tatouage & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alwenna
alwenna
Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31
MessageSujet: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:45

Rappel du premier message :

Salut

comme le nom l'indique ici ça va parler de ce que vous avais! ou ce que vous avais envie d'avoir ?
si vous avais besoin de conseille n'hésitez pas :D

piercing tatouage & cie  - Page 2 3170faf89d776816ec1e9488ccfc5e21


de mon coté j'ai :

PIERCING:   
1 au cartilage (hélix)
2 écarteur (actuellement en 10 mm)
2 second trou de lobe 
1 a la lèvre inférieur (labret centré horizontal) 
1 septum

TATOO
1 dans les dos
1 petit sur la cuisse 

CE QUE J'AIMERAI :
1 piercing au cartilage du nez (septum) prévue dans 1 mois

et 3 tattoos 


Ps c'est ma passion :3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage
Nuage
Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2015
MessageSujet: Re: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:04

J'ai ouvert un débat la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Moïra
Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2015
MessageSujet: Re: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:29

Vous m'avez donné envie, du coup je m'en suis acheté un faux (piercing anneau pour oreille). Ca rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaux-de-compagnie.biz/
Nuage
Nuage
Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2015
MessageSujet: Re: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:29

Une photo ? piercing tatouage & cie  - Page 2 2546266395
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Moïra
Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2015
MessageSujet: Re: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:38

piercing tatouage & cie  - Page 2 969_4411
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaux-de-compagnie.biz/
alwenna
alwenna
Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31
MessageSujet: Re: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 22:41

super jolie :D tu la trouver ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Moïra
Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2015
MessageSujet: Re: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 11:34

Petite boutique de revente en ville. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaux-de-compagnie.biz/
Hermione
Hermione
Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2015
MessageSujet: Re: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:25

Bonjour, j'aimerai me faire ce piercing :


piercing tatouage & cie  - Page 2 Anchor-chestpiece-and-dimple-piercing


Autrement dit, le piercing Cheek :)
Revenir en haut Aller en bas
Crème Glacée
Crème Glacée
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Localisation : Savoie
MessageSujet: Re: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:12

C'est peut être idiot, mais c'est un piercing avec une barre dans la bouche qui passe par les deux joues ou deux piercings distinct ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Moïra
Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2015
MessageSujet: Re: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 19:13

J'espère pour le porteur que c'est deux piercing distincts... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaux-de-compagnie.biz/
alwenna
alwenna
Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31
MessageSujet: Re: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:24

deux distincts  Oo heureusement
Revenir en haut Aller en bas
alwenna
alwenna
Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31
MessageSujet: Re: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 10:49

bon ça y est me suis fais repiercer le septum ça c'est super bien passer j'ai eu moin mal que la premiere fois hihi ><

le bijoux et  tellement discret que je n'arrive meme pas a le voir   ce qui est une vraiment bonne chose vu que mon père n'aime pas ca :D 


on ma mis ca comme bijouxpiercing tatouage & cie  - Page 2 TUSSR_L-Piercings-Piercings-Nez-Septum-retainer-U-Titane
il me l'ont retourner par la suite mais avant de le retourner sa ressembler a ca 

piercing tatouage & cie  - Page 2 0bb377b5e4c7750c03a2b1e547978392

depuis mon nez a légérement enfler 
et les premier soins sont un peu douloureux

Je ne ressens pas de douleur sauf quand on me touche le nez :P ce qui n'arrive pas ( jai meme tendance a l'oublier et d'un seule coup je me gratte le nez et AIIEUUUUH  ) 

Je dois nettoyer avec un savon PH neutre puis  passer un coup de biseptine et enfin  rincer au sérum phy.
Au bout de 15 jours j'arrete la biseptine
et dans 1mois j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Hermione
Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2015
MessageSujet: Re: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:28

Ca doit faire archi mal, ma pauvre haha! Tu as pas trop souffert?

Plus tard, j'aimerai avoir un tatouage qui prends tout le bras, avec des couleurs vertes!
Revenir en haut Aller en bas
alwenna
alwenna
Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31
MessageSujet: Re: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:21

haha merci hermione , non ça va c'était surtout douloureux les 3 premières semaine et après c'est niquel. 
la ça fais bientôt 2 mois et je n'est plus aucune douleur, plus enfler, plus de croûte c'est l'une des cicatrisations les plus simples que j'ai eu :3 

Si tu veu le terme technique du tatouage sur tous le bras s'appel "une manchette"
Revenir en haut Aller en bas
BlackAndBlue
BlackAndBlue
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18
Localisation : La terre
MessageSujet: Re: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 16:35

Alwena c'est toi sur la première photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-age6.jimbo.com
Mini.Julia
Mini.Julia
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 27
Localisation : Banlieue sud
MessageSujet: Re: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 21:50


piercing tatouage & cie  - Page 2 Rank-art

@Blackandblue
Je ne pense pas car elle n'a pas dit avoir de tatouage sur le bras, seulement le dos et la cuisse

piercing tatouage & cie  - Page 2 Rank-art
Revenir en haut Aller en bas
BlackAndBlue
BlackAndBlue
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18
Localisation : La terre
MessageSujet: Re: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 EmptySam 24 Oct - 9:08

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-age6.jimbo.com
Elywenn
Elywenn
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 27
Localisation : Au bout du monde...
MessageSujet: Re: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 0:50

Bonsoir,

Je m'incruste un peu dans le sujet x)
Personnellement, j'aimerais le faire un tatouage, mais je ne sais pas encore où ni quoi exactement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Kate
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:15

Après 3 ans de réflexion (on ne prend pas les choses à la légère par ici !), je suis sur le point de me lancer dans un petit tatouage à la base supérieure du cou, presque derrière l'oreille :p

J'aimerais quelques conseils en effet, si vous en avez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
Wunder
Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Québec
MessageSujet: Re: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:46

Quel genre de tatouage souhaites-tu avoir, Kate ? Ce doit être tout petit à un tel endroit !

Je n'ai pas de tatouage, mais je sais un peu comment ça se passe pour avoir accompagnée plusieurs amies, alors si ça se trouve, peut-être que je peux t'aider, on ne sait jamais. ' ^^

En ce qui me concerne, je n'ai qu'un piercing au nombril. Et comme j'ai bien souffert, je ne suis pas tentée de réessayer autre part !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Kate
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:06

Oui, je veux un petit éléphant, je sais pas si je veux une silhouette ou un éléphant en origami

Un piercing au cartillage de l'oreille je dirais pas non non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mini.Julia
Mini.Julia
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 27
Localisation : Banlieue sud
MessageSujet: Re: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 1:18



Coucou,
Je viens parler un peu de moi aussi parce que ça m'intéresse. J'ai depuis toujours une terrible envie de tatouages, pleins de tatouages, j'aime trop l'art et embellir les choses pour laisser mon corps vieillir sans l'avoir décoré de partout. Et puis pour ce qui est de plus tard.. Bah on verra plus tard. Mon tatouage principal j'ai eu l'idée au début de ma première seconde donc il y a 3 ans aussi, c'est un Ganesh dans le dos. Niveau taille, mon rêve ce serait qu'il remplisse le dos mais puisque je paye moi même, je risque de devoir attendre très longtemps ou me contenter d'un plus petit.. La déception quand on sait qu'on attend depuis 3 ans sans que l'idée ait changer d'un pouce!
Sinon pour les piercing j'ai la langue, un écarteur 12mm, deux piercing hélix et le tragus. Sur l'autre oreille j'ai un hélix et un écarteur de 4mm que j'hésite a continuer, dans un sens ça ferait plus équilibré mais j'ai peur d'avoir deux oreilles vraiment trop larges après.. Qu'en pensez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
alwenna
alwenna
Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31
MessageSujet: Re: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 14:30

ha que coucou je suis de retour gnihihihi ^^ sinon pour les écarteurs je suis pour la symétrie :D
sinon depuis mon septum a bien bien cicatriser :) t j'ai mis un fer a cheval et je suis bien arriver 10mm a chaque écarteur ^^ trèèèès envie d'augmenter mais je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: piercing tatouage & cie    piercing tatouage & cie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piercing tatouage & cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girly One :: Bien être :: Beauté tendance & mode-
Sauter vers: