Girly One

 Proposition de concours (sondage) 1f499 BIENVENUE Proposition de concours (sondage) 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  




Girly One

 Proposition de concours (sondage) 1f499 BIENVENUE Proposition de concours (sondage) 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  







 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Proposition de concours (sondage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ?
Oui
Proposition de concours (sondage) Vote_lcap100%Proposition de concours (sondage) Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
Proposition de concours (sondage) Vote_lcap0%Proposition de concours (sondage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crème Glacée
Crème Glacée
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Localisation : Savoie
MessageSujet: Proposition de concours (sondage)   Proposition de concours (sondage) EmptySam 25 Avr - 12:32

Hello, j'ai réfléchit et je voudrai proposer un concours de photo, proposez vos thèmes... Proposition de concours (sondage) 1225022298
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Girly
Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Proposition de concours (sondage)   Proposition de concours (sondage) EmptyJeu 22 Oct - 19:24


Proposition de concours (sondage) Rank-admin

Ce serait une bonne idée de relancer ton idée, pourquoi pas !

Proposition de concours (sondage) Rank-admin
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyonetchat.blablastar.com
thelittlequeen
thelittlequeen
Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2015
MessageSujet: Re: Proposition de concours (sondage)   Proposition de concours (sondage) EmptyVen 23 Oct - 18:50

Moi, en tout cas, ça m'intéresse alors prévenez-moi si c'est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Mini.Julia
Mini.Julia
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 27
Localisation : Banlieue sud
MessageSujet: Re: Proposition de concours (sondage)   Proposition de concours (sondage) EmptyVen 23 Oct - 19:28


Proposition de concours (sondage) Rank-art

Salut a vous!
C'est une idée sympa et je pensais justement organiser un concours en rapport avec la période, en ce moment Halloween.. Pourquoi pas mixer les deux?
Donnez moi vos avis si ça vous intéresse, ça peut permettre de trouver un thème plutôt sympa que je me charge d'organiser ça rapidement!

Proposition de concours (sondage) Rank-art
Revenir en haut Aller en bas
thelittlequeen
thelittlequeen
Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2015
MessageSujet: Re: Proposition de concours (sondage)   Proposition de concours (sondage) EmptySam 24 Oct - 11:40

Ce serait un genre de concours "Vos photos les plus flippantes" ou un truc dans le genre ??? J'aime assez l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proposition de concours (sondage)   Proposition de concours (sondage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de concours (sondage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girly One :: Le coin flood :: Concours-
Sauter vers: