Girly One

 Aidez moi, amour à la fac ! 1f499 BIENVENUE Aidez moi, amour à la fac ! 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  




Girly One

 Aidez moi, amour à la fac ! 1f499 BIENVENUE Aidez moi, amour à la fac ! 1f499 



 Le premier forum de fille qui accueil les garçons ! Afin de profiter de nos conseils, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou bien de rejoindre notre communauté si vous n'en faites pas encore partie.  







 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aidez moi, amour à la fac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oréo
Oréo
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2015
MessageSujet: Aidez moi, amour à la fac !   Aidez moi, amour à la fac ! EmptyLun 26 Oct - 13:24

alors voila je suis à la fac et j'ai remarqué un garçon très mignon. On s'échange de long regards !
il y a 3 semaines je le vois, je le fixe et lui aussi me regarde intensement.

cette semaine, cet semaine à la fac en amphi le gars était a environ 2 rangées plus loing que moi, donc vraiment pas loin ! Ca ma stressé... je suis devenu toute rouge mais tout le long du cours il n'a pas arreté de me regarder !

bien sur a chaque fois que me retournais je lui jetais un petit coup d’œil et lui aussi d'ailleurs
....
voila voila l'histoire, je voulais savoir comment lui parler sachant que je suis dans une fac assez grande et je ne connais personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn
Elywenn
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 27
Localisation : Au bout du monde...
MessageSujet: Re: Aidez moi, amour à la fac !   Aidez moi, amour à la fac ! EmptyMar 27 Oct - 0:53

Coucou ! ^^

Et bien je te proposerais bien d'aller le voir directement sans chercher trop compliqué ^^
L'inviter à aller prendre un verre ? Peut-être trop rapide, mais tu peux aller vers lui et te présenter, lui dire que tu connais personne...

Fin dans ma tête ça marche bien mais après si vous vous lancez des regards comme tu les décris, je ne vois pas pourquoi il refuserait de te parler (:
Revenir en haut Aller en bas
Astronomy
Astronomy
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: Aidez moi, amour à la fac !   Aidez moi, amour à la fac ! EmptyLun 9 Nov - 13:32

Je suis d'accord avec MVDD. Si tu ne connais pas si prénom tu n'as pas d'autre choix que d'aller le voir et de lui parler directement (plus facile à dire qu'à faire...). Si tu connaissais son prénom tu aurais pu lui parler sur les réseaux sociaux (c'est toujours plus facile) mais là tu n'as pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Mini.Julia
Mini.Julia
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 27
Localisation : Banlieue sud
MessageSujet: Re: Aidez moi, amour à la fac !   Aidez moi, amour à la fac ! EmptySam 21 Nov - 0:06



Coucou :)
Il y a du nouveau depuis le temps?
Cela dit en l'abordant sur les réseaux sociaux ça montre un peu que tu es pas tombée dessus par hasard mais que c'est bien lui que tu cherchais. Aller le voir en face, ça parait plus direct comme ça mais tu pourrais très bien lui parler "par hasard" comme l'ont dit mes VDD, a la sortie d'un cours lui demander si il connait du monde, etc.. Si il t'a remarquer aussi comme tu le dis il devrait avoir une réaction plutôt positive!

Revenir en haut Aller en bas
bouboule
bouboule
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : 15
MessageSujet: Re: Aidez moi, amour à la fac !   Aidez moi, amour à la fac ! EmptyLun 18 Juil - 14:22

aborde le sur les réseaux sociaux ou trouve un moyen de te rapprocher de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aidez moi, amour à la fac !   Aidez moi, amour à la fac ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi, amour à la fac !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girly One :: Parlons sentiment :: Amour & Amitié-
Sauter vers: